L’équipe
Thibault Richard
Directeur Général Associé
puis conseiller et responsable de la communication digitale auprès du porte parole des armées au sein du cabinet du chef d’état-major des armées.
Georges Laederich
Directeur Général Associé
Juliette Trévidic
Consultante senior
Conseil en gestion et communication de crise depuis 20 ans. Précédemment chez Omnicom PR group, Juliette dirigeait préalablement le pôle de prévention et de gestion des risques, formation et coaching chez Hill+Knowlton strategies. Elle a débuté sa carrière chez Publicis Consultants. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires, d’un DESS-MBA avec une spécialisation en conflits sociaux (IAE- Université Paris I). Elle est certifiée coach HEC.
Marianne Robinot
Consultante senior
Docteure d’État en sociologie et démographie, spécialisée en sociologie des organisations, est également diplômée d’un Mastère en Prévention et Gestion Territoriales des Risques de l’ENA. Ancienne journaliste et rédactrice en chef adjointe à France Télévisions, elle a ensuite rejoint le Service d’information du Gouvernement (SIG) au sein du département de la communication de crise et de communication territoriale. Elle est co-directrice du comité de rédaction de la Revue « Servir », alumni de l’ENA/INSP
Damien Canneva
Consultant
Ancien responsable de clientèle chez Danone Eaux, puis Moët Hennessy Diageo (LVMH). Après avoir contribué au développement d’une start-up, Damien a choisi de s’orienter vers la gestion de crise. Diplômé de l’IESEG School of Management Master 2, il est titulaire d’un Master 2 « Gestion Globale des Risques et Crises » de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Diaara Thiam
Consultante
Ancienne Responsable de la Communication de la Police Judiciaire de Paris, Diaara Thiam a été précédemment au sein du Cabinet de préfet de Police de Paris en tant que Chargée de Communication.
Diplômée d’un Master Paris-Saclay/ IEP de Saint-Germain en Laye Communication Publique et Affaires publiques, Diaara Thiam est spécialisée dans la Communication publique, politique et dans la gestion de crise.
Isabelle Augereau
Office Manager
Cheffe de projets internationale sur le développement d’artistes étrangers au sein de multinationales (Universal Records, BMG Music Publishing) pendant dix ans. Après avoir repris des études de stylisme au London College of Fashion de Londres, a occupé différents postes en marketing et développement commercial, achats et production au sein de sociétés de prêt-à-porter haut de gamme.
Auteure d’un roman et de deux recueils de nouvelles, elle anime des ateliers d’écriture en milieu scolaire.