Astreinte 24h/24

En 2013, nos consultants ont accompagné près de 150 alertes ou situation de crise.

Principe général

Arjuna propose un système d’astreinte qui vous garantit l’intervention d’un consultant 7j/7 et 24h/24.

En fonction de la problématique, le consultant apportera son concours sous forme de :

  • conseils stratégiques et tactiques pour le pilotage de la situation: définition des enjeux, de la ligne de conduite à tenir, contribution à la définition du plan d’actions, etc.
  • conseils organisationnels pour le fonctionnement de la cellule de crise: équipe à mobiliser, répartition des tâches, organisation du travail, etc.
  • conseils en communication: définition des messages-clés, plan de communication, veille médias, entraînement du ou des porte-parole, etc.

Fonctionnement

Arjuna communique aux adhérents de l’astreinte un numéro de téléphone dédié (fonctionnant en et hors heures ouvrables).

Ce numéro de téléphone est réservé aux clients abonnés au service d’astreinte d’Arjuna. Il fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Contact